Position des éléments
Déterminer la position de l'ensemble des éléments de l'espace de vie
Vous pouvez continuer de la manière décrite dans ''Emplacement'' pour déterminer chaque élément composant votre maison. Déterminer la position, la forme, la dimension de chaque pièce, de chaque couloir, de chaque espace.
Exemple : ma chambre dans cet espace ? L'esprit du lieu vous dira où elle doit être placée, ses paramètres, l'orientation de votre lit, la position de la fenêtre, des prises de courant, etc…
Chaque élément sera placé à l'endroit idéal.
C'est quoi l'endroit idéal ? Ce n'est pas la position, la forme, la dimension que l'on pourrait déterminer sur un plan ou en direct de façon impersonnelle, pour tout le monde.
C'est l'idéal pour VOUS, en fonction de ce que vous êtes, de ce que vous vibrez au moment de la demande. C'est ce dont vous avez besoin au moment de la demande. Comme nous sommes des êtres en évolution, le risque est de ne plus être en accord avec la demande initiale au bout de quelques années et de se sentir obliger de partir à la recherche d'un nouveau lieu de vie.
C'est pour cela que l'intention mise dans la demande a besoin d'être clarifiée.
L'intention est une des choses les plus puissantes sur notre Terre Mère. L'intention met en place tout ce qui régit notre vie consciente et inconsciente.
Comme je ne sais pas ce que sera ma vie dans quelques années, je ne peux pas déterminer les désirs et besoins qui en découlerons. Ma demande aura besoin d'être la plus neutre et ouverte que possible. Peut-être que la vie m'amènera des moments de doute, de peine ou des moments de joie intense qui toutes serons en accord avec l'évolution de l'être incarné que je suis. Ma demande devra donc intégrer tous ces possible.
C'est pour cela que lorsque je fait une demande, mon intention est que celle-ci soit ''pour mon plus haut bien''.
Une autre manière de déterminer l'intérieur de votre maison est de tracer les éléments de notre Terre Mère (les réseaux, les points…) sur le terrain lui-même ou sur un plan et de positionner les pièces, objets, câbles,…dessus.
La différence n'est qu'une question de confiance dans les possibles.
Si vous avez choisi de positionner l'espace de vie, vous pouvez demander de la même manière quels plantes, objet ou ornement il serait bon de mettre en place et à quel endroit.